Rechercher
Rechercher

Liban - Sanctions

Nouvelles mesures US contre le Hezbollah

Les États-Unis ont imposé hier de nouvelles sanctions à l’égard de deux personnes et trois entités, deux basées en Belgique et une en Grande-Bretagne, liées au Hezbollah, deux jours après avoir offert des récompenses allant jusqu’à 10 millions de dollars à toute personne susceptible de fournir des informations sur les mécanismes de financement du parti. Il s’agit notamment de Waël Bazzi, basé en Belgique et accusé d’agir pour le compte de son père, le « financier du Hezbollah Mohammad Bazzi », selon le Trésor américain, qui a également désigné deux sociétés belges et une société britannique « contrôlées par Waël Bazzi ou lui appartenant ».

En outre, le Trésor américain a désigné « Hassan Tabaja, basé au Liban, pour avoir agi au nom de son frère, un membre et financier du Hezbollah, Adham Tabaja »

Les États-Unis ont imposé hier de nouvelles sanctions à l’égard de deux personnes et trois entités, deux basées en Belgique et une en Grande-Bretagne, liées au Hezbollah, deux jours après avoir offert des récompenses allant jusqu’à 10 millions de dollars à toute personne susceptible de fournir des informations sur les mécanismes de financement du parti. Il s’agit notamment de...

commentaires (2)

Encore ???????? HAHAHAHAHAHA....

FRIK-A-FRAK

17 h 39, le 25 avril 2019

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • Encore ???????? HAHAHAHAHAHA....

    FRIK-A-FRAK

    17 h 39, le 25 avril 2019

  • C'est mérité. Le Hezbollah est champion en matières de blanchiment d'argent sale, d'escroqueries de tous genres et autres activités criminelles mafieuses.

    Tony BASSILA

    16 h 07, le 25 avril 2019

Retour en haut