Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Sept Palestiniens blessés à la limite entre Gaza et Israël

Des Palestiniens visés par des tirs israéliens de gaz lacrymogène à la frontière entre Iqraël et la bande de Gaza, le 29 mars 2019. REUTERS/Mohammed Salem

L'armée israélienne a blessé par balles sept Palestiniens à la lisière entre la bande de Gaza et le territoire israélien, vendredi, à la veille d'un grand rassemblement organisé pour le premier anniversaire des manifestations hebdomadaires palestiniennes.

Malgré la décision des organisateurs gazaouis de ne pas tenir de grand rassemblement vendredi, certains Palestiniens s'étaient présentés à la frontière, bien que moins nombreux que les autres vendredis.

L'armée israélienne a indiqué que ses forces s'étaient retrouvées face à 800 manifestants le long de la limite Gaza-Israël et qu'elles avaient fait usage des moyens de dispersion anti-émeutes pour défendre la frontière.

L'armée israélienne a blessé par balles sept Palestiniens à la lisière entre la bande de Gaza et le territoire israélien, vendredi, à la veille d'un grand rassemblement organisé pour le premier anniversaire des manifestations hebdomadaires palestiniennes.Malgré la décision des organisateurs gazaouis de ne pas tenir de grand rassemblement vendredi, certains Palestiniens s'étaient...