Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Liban : un conducteur brièvement kidnappé à Zahlé, sa voiture volée

Un conducteur a été brièvement kidnappé lundi soir par des hommes armés sur l'autoroute de Zahlé, dans la Békaa, avant d'être relâché à l'aube de mardi par ses ravisseurs qui ont volé son véhicule, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).

Selon l'agence, trois hommes armés et masqués ont barré la route à l'ingénieur Rabih Hadchiti, qui conduisait son véhicule de type Toyota FJ Cruiser, en compagnie de son épouse. Ils ont alors abandonné la femme sur la route, s'emparant de la voiture et emmenant avec eux le conducteur. Ils ont relâché la victime vers 1h30 du matin dans la plaine du village de Nabi Chit à Baalbeck, gardant avec eux le véhicule et volant tous les effets personnels du conducteur.

Rabih Hadchiti a trouvé refuge dans une maison du village. Les Forces de sécurité intérieure et les renseignements de l'armée ont ouvert une enquête.


Un conducteur a été brièvement kidnappé lundi soir par des hommes armés sur l'autoroute de Zahlé, dans la Békaa, avant d'être relâché à l'aube de mardi par ses ravisseurs qui ont volé son véhicule, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).Selon l'agence, trois hommes armés et masqués ont barré la route à l'ingénieur Rabih Hadchiti, qui conduisait son véhicule...