Rechercher
Rechercher

Auto - Communiqué de presse

La Chevrolet Bolt EV 2019 lancée sur le marché libanais

La voiture, électrique, offre une autonomie de plus de 500 km et sa batterie peut être rechargée à domicile.

La Chevrolet Bolt EV est alimentée par une batterie de 60 kWh fournissant 204 chevaux et 360 Nm de couple. Photo DR

Le groupe Impex, agent exclusif de la marque Chevrolet au Liban, a annoncé le lancement sur le marché libanais de la Chevrolet Bolt EV 2019, une voiture électrique, lors d’un récent événement qui a eu lieu dans sa salle d’exposition principale à Badaro.

Grâce à son groupe motopropulseur d’avant-garde, la Chevrolet Bolt EV est plus commode sur le plan mécanique qu’une voiture à essence ordinaire, avec seulement un dixième des pièces mobiles d’une voiture conventionnelle. Cela se traduit par moins d’usure, moins de visites au centre de services et une plus grande facilité de maintenance, ce qui signifie de nombreuses économies pour l’usager. Cette voiture est alimentée par une batterie de 60 kWh fournissant 204 chevaux et 360 Nm de couple, pouvant être facilement chargée à domicile durant la nuit. Installé sur toute la longueur du plancher du véhicule, le bloc batterie de la Chevrolet Bolt EV contribue ainsi à un centre de gravité bas, donc une meilleure stabilité du véhicule, et à un intérieur spacieux. S’attaquant aux conditions réelles de la conduite en ville ainsi qu’aux longues croisières sur autoroute, cette voiture concrétise l’idée autrefois conceptuelle de la mobilité électrique abordable et à longue portée.

« Récemment, la Chevrolet Bolt EV a démontré son incroyable autonomie de plus de 500 km dans le cadre du Global Electric Vehicle Road Trip de l’année 2018 au Moyen-Orient, sur une seule charge. Grâce à ses capacités entièrement électriques et abordables, la Chevrolet Bolt EV est une étape-clé de notre mission vers un avenir sans accidents, sans émissions polluantes et sans embouteillages. Avec ce véhicule, Chevrolet offre aux consommateurs la possibilité de choisir le développement durable sans sacrifices », indique un communiqué de General Motors (maison mère de Chevrolet). Prenant la parole lors de la présentation du véhicule, Farid Homsi, directeur général d’Impex, a déclaré : « C’est avec beaucoup d’enthousiasme et de grandes attentes que nous lançons aujourd’hui la Chevrolet Bolt EV 2019, qui manifeste l’engagement de General Motors et Impex à fournir des voitures à émission zéro pour un avenir plus brillant et plus propre. »


Pour mémoire

Impex dévoile la Chevrolet Camaro « 50e anniversaire », une édition limitée

Le groupe Impex, agent exclusif de la marque Chevrolet au Liban, a annoncé le lancement sur le marché libanais de la Chevrolet Bolt EV 2019, une voiture électrique, lors d’un récent événement qui a eu lieu dans sa salle d’exposition principale à Badaro.Grâce à son groupe motopropulseur d’avant-garde, la Chevrolet Bolt EV est plus commode sur le plan mécanique qu’une voiture à...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut