Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Législatives 2018 : le président de la Commission de supervision des élections remet son rapport final à Machnouk

Photo Ani

Le juge Nadim Abdel Malek, président de la Commission de supervision des élections mise en place pour les législatives de mai dernier, a remis mardi une copie du rapport final sur le scrutin au ministre sortant de l'Intérieur, Nohad Machnouk.

Dans un rapport sur ces élections publié en novembre, l’Association libanaise pour la démocratie des élections (LADE) avait vivement fustigé cette commission, qu’elle a qualifiée de "faible". Pour la LADE, "les prestations de la commission n’ont pas atteint le niveau requis, d’autant que celle-ci n’a pas exercé les prérogatives que lui accorde la loi au plan de l’organisation de l’information, de la publicité et des dépenses".

Le juge Nadim Abdel Malek, président de la Commission de supervision des élections mise en place pour les législatives de mai dernier, a remis mardi une copie du rapport final sur le scrutin au ministre sortant de l'Intérieur, Nohad Machnouk. Dans un rapport sur ces élections publié en novembre, l’Association libanaise pour la démocratie des élections (LADE) avait vivement fustigé...