Rechercher
Rechercher

Agenda - Société

Leila Solh Hamadé réitère son appui au syndicat des artistes professionnels

Jihad Atrache et Leila Solh Hamadé au syndicat des artistes professionnels.

La vice-présidente de la Fondation humanitaire al-Walid ben Talal, Leila Solh Hamadé, a rendu visite au syndicat des artistes professionnels à Sin el-Fil, où elle a été accueillie par le président du syndicat Jihad Atrache, des membres du conseil d’administration ainsi que plusieurs artistes. Mme Solh Hamadé a reçu un écu en guise de remerciement pour le soutien apporté par la fondation au syndicat des artistes et à sa mutuelle. Jihad Atrache a remercié la fondation pour sa contribution qui a permis d’aider quarante artistes dernièrement.

Prenant la parole au cours de l’événement, Mme Solh Hamadé a invité les artistes à dépasser leurs querelles et à mettre fin aux procès qu’ils s’intentent les uns aux autres « pour le bien des artistes et du syndicat ». Elle a assuré qu’elle suivait de près la réconciliation et a invité à former un comité pour régler les contentieux. « J’espère que les conflits seront réglés à l’amiable. Il est important de dialoguer pour garantir les droits des artistes et préserver leur image », a-t-elle souligné.

« Depuis le lancement de la Fondation al-Walid ben Talal en 2003, nous avons offert de l’aide à plusieurs artistes libanais, notamment à ceux qui ont laissé un grand héritage au Liban. Certains de ces artistes n’ont pas été épargnés par leur situation de santé, sociale et économique et ne font malheureusement pas partie des priorités de l’État », a-t-elle ajouté.

La vice-présidente de la Fondation humanitaire al-Walid ben Talal, Leila Solh Hamadé, a rendu visite au syndicat des artistes professionnels à Sin el-Fil, où elle a été accueillie par le président du syndicat Jihad Atrache, des membres du conseil d’administration ainsi que plusieurs artistes. Mme Solh Hamadé a reçu un écu en guise de remerciement pour le soutien apporté...