Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Situation financière au Liban : Hariri reçoit Hassan Khalil et Salamé


Le Premier ministre désigné, Saad Hariri, le ministre sortant des Finances, Ali Hassan Khalil, et le gouverneur de la banque centrale, Riad Salamé à la Maison du Centre, le 21 novembre. Photo Dalati et Nohra.

Le Premier ministre désigné Saad Hariri s'est entretenu mercredi à la Maison du Centre avec le ministre sortant des Finances, Ali Hassan Khalil, et le gouverneur de la Banque centrale, Riad Salamé. Les trois responsables ont abordé la situation financière et monétaire du Liban. A l'issue de la réunion, M. Hassan Khalil a indiqué que la réunion a également porté sur les défis auxquels est confronté le Liban. M. Salamé a pour sa part souligné que la situation monétaire est stable. 

 Cela fait presque six mois que le Premier ministre désigné, Saad Hariri tente de former un gouvernement. Face à l’impasse politico-institutionnelle, de plus en plus d’experts et de responsables mettent en garde contre les dangers d’un effondrement socio-économique au cas où le pays s’enliserait dans l’immobilisme et le vide.

Le Premier ministre désigné Saad Hariri s'est entretenu mercredi à la Maison du Centre avec le ministre sortant des Finances, Ali Hassan Khalil, et le gouverneur de la Banque centrale, Riad Salamé. Les trois responsables ont abordé la situation financière et monétaire du Liban. A l'issue de la réunion, M. Hassan Khalil a indiqué que la réunion a également porté sur les défis auxquels...