Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Poudre suspecte à Stockholm: alerte levée

Policiers, pompiers et personnels médicaux ont été mobilisés mercredi dans un quartier du centre de Stockholm après une alerte à la poudre suspecte, levée en fin de journée, ont constaté des journalistes de l'AFP.

"L'intervention des secours est terminée. Le contenu de l'enveloppe va être analysé", a indiqué la police de la capitale suédoise sur son site internet, précisant que les locaux de l'entreprise où l'enveloppe suspecte a été trouvée ne présentaient aucun danger.

Une partie du quartier d'Östermalm a été coupée à la circulation vers 15H00 (13H00 GMT) et un large périmètre de sécurité dressé autour de la rue Ingmar Bergman après la découverte par des employés d'une entreprise d'une enveloppe contenant de la poudre.

Des pompiers en combinaison étanche et masques à gaz ont pris en charge une dizaine de personnes pour les soumettre, par mesure de précaution, à une opération de décontamination. Aucun blessé n'a été recensé.

Selon des informations non confirmées du quotidien Aftonbladet, la poudre se serait révélée être de la farine.

Policiers, pompiers et personnels médicaux ont été mobilisés mercredi dans un quartier du centre de Stockholm après une alerte à la poudre suspecte, levée en fin de journée, ont constaté des journalistes de l'AFP."L'intervention des secours est terminée. Le contenu de l'enveloppe va être analysé", a indiqué la police de la capitale suédoise sur son site internet, précisant que les...