X

Dernières Infos

Salamé assure à nouveau qu'il est en bonne santé

Liban
OLJ
23/09/2018

Le gouverneur de la Banque centrale du Liban, Riad Salamé, a de nouveau assuré dimanche soir qu'il se portait bien, 24 heures après avoir démenti les rumeurs qui ont couru dans les médias concernant son éventuelle démission pour des raisons de santé. 

Des médias libanais avaient rapporté ces derniers jours que M. Salamé avait présenté sa démission au président de la République, Michel Aoun, estimant que son état de santé ne lui permettait plus d'effectuer le suivi précis que nécessite la situation financière et monétaire libanaise.

La veille, le Premier ministre désigné, Saad Hariri, avait affirmé sur son compte Twitter que le gouverneur de la BDL disposait d'une "santé de fer". "Ceux qui veulent porter préjudice à notre nation n'ont plus d'autres recours que de lancer des rumeurs mensongères concernant la santé de Riad Salamé", a indiqué M. Hariri. "Je le rencontre régulièrement et lui parle tous les jours et je l'ai contacté (à ce sujet) : Il a une santé de fer, Dieu merci !", a-t-il ajouté. 


À la une

Retour à la page "Dernières Infos"

Dernières infos

Les signatures du jour

Citoyen grognon de Anne-Marie El-HAGE

Ces documents officiels qu’on griffonne encore à la main

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants