Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Brésil : Bolsonaro toujours en tête des intentions de vote

Le candidat d'extrême droite Jair Bolsonaro, toujours hospitalisé après avoir été victime d'une agression le 6 septembre, est en tête des intentions de vote pour l'élection présidentielle du 7 octobre au Brésil, selon un sondage MDA publié lundi. Avec 28,2% d'intentions de vote, il devance le candidat du Parti des travailleurs (PT) Fernando Haddad, crédité de 17,6%. Haddad remplace l'ex-président Luiz Inacio Lula da Silva incarcéré pour corruption et qui n'a pas été autorisé à se présenter. Le candidat de centre gauche Ciro Gomes recueille 10,8% des intentions de vote et le libéral Geraldo Alckmin 6,1%.

Ce sondage, réalisé auprès de 2.002 personnes entre le 12 et le 15 septembre, a une marge d'erreur de 2,2%.

Vendredi dernier, un sondage Datafolha donnait également le candidat d'extrême droite en tête, avec 26% des voix, devant Haddad, 13%.

Le candidat d'extrême droite Jair Bolsonaro, toujours hospitalisé après avoir été victime d'une agression le 6 septembre, est en tête des intentions de vote pour l'élection présidentielle du 7 octobre au Brésil, selon un sondage MDA publié lundi. Avec 28,2% d'intentions de vote, il devance le candidat du Parti des travailleurs (PT) Fernando Haddad, crédité de 17,6%. Haddad...