Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Carte santé : la commission des Finances a écouté le ministre Hasbani


La commission des Finances et du Budget, présidée par le député Ibrahim Kanaan, s'est réunie lundi pour poursuivre l’examen de la proposition portant sur la création d’une carte santé. Photo Ani.

La commission des Finances et du Budget, présidée par le député Ibrahim Kanaan, s'est réunie lundi pour poursuivre l’examen d’une proposition de loi discutée depuis plusieurs années et portant sur la généralisation de la couverture médicale à travers la création d’une carte santé. Le ministre sortant de la Santé, Ghassan Hasbani a présenté devant la commission une étude actuarielle et financière préparée par son ministère, a rapporté l'Agence nationale d'information (Ani, officielle). "Le but de la commission est de fournir un service de santé à 4 millions de Libanais en coopération avec les services concernés, a déclaré M. Kanaan à l'issue de la réunion. Nous avons écouté le ministre de la Santé parler des coûts de la carte santé et de ses propositions de financement et nous poursuivrons notre examen la semaine prochaine".




La commission des Finances et du Budget, présidée par le député Ibrahim Kanaan, s'est réunie lundi pour poursuivre l’examen d’une proposition de loi discutée depuis plusieurs années et portant sur la généralisation de la couverture médicale à travers la création d’une carte santé. Le ministre sortant de la Santé, Ghassan Hasbani a présenté devant la commission une étude...