Dernières Infos

Le président moldave hospitalisé après un accident de la route

AFP
09/09/2018

Le président moldave, Igor Dodon, a été hospitalisé dimanche après avoir été légèrement blessé dans un accident de la route, a indiqué à l'AFP le service chargé de sa protection. La voiture du président moldave a subi un accident dimanche dans la région de Hîncesti, 50 kilomètres au sud de la capitale Chisinau, selon la même source.

"Igor Dodon a été hospitalisé. Une deuxième voiture qui l'escortait a également été impliquée dans l'accident. Selon les premiers éléments, le chauffeur a perdu le contrôle du véhicule sur une route glissante, sous la pluie", a-t-elle ajouté. Les blessures du président moldave sont des éraflures et des hématomes, selon la même source.

Proche de Moscou, Igor Dodon a remporté en novembre 2016 la présidentielle dans cette ex-république soviétique ébranlée par une profonde crise politique.

À la une

Retour à la page "Dernières Infos"
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants