X

Sport

Une famille libanaise domine le kata

Karaté / Championnat du Japon
OLJ
07/09/2018 | 00h00

Le championnat du Japon de karaté (JKS-kata), organisé par la Fédération japonaise de karaté-shoto, a été dominé par… une famille libanaise ! Kamal Helou et ses deux enfants, son fils Jutaro et sa fille Mona, ont ainsi pris d’assaut les podiums. Dans le détail, Kamal Helou (ceinture noire 5e dan) a glané la médaille d’or en kata, dans la catégorie Masters (45 ans et plus), lors d’une compétition à laquelle avaient pris part 111 karatékas venus de tout l’archipel nippon. Et, avec son fils Jutaro (15 ans, ceinture noire 1er dan) et sa fille Mona (12 ans, ceinture noire 1er dan), Kamal Helou a remporté en famille la médaille de bronze en kata dans la catégorie par équipe, face à 32 équipes concurrentes. Photo DR

À la une

Retour à la page "Sport"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

L'EXPRESSION DE LA LIBRE ANALYSE

FELICITATIONS AUX ATHLETES LIBANAIS !

Wlek Sanferlou

Helou ktir et ktir Helou! Entre Carlos, Kamal et famille les japonais vont vers le diabète!!!
Mabrouk les Hélous!!

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Un « nœud interne » peut cacher un grand conflit...

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.