Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Afghanistan : seconde explosion à Kaboul à proximité de la salle de sport déjà visée

Une seconde explosion s'est produite mercredi soir à proximité d'une salle de sport où un attentat-suicide avait fait un peu plus tôt au moins quatre morts et 18 blessés dans un quartier chiite de Kaboul, a indiqué la police.

"Il y a eu une seconde explosion sur les lieux, il y avait des forces de sécurité, de la foule et des journalistes", a indiqué à l'AFP le porte-parole de la police, Hashmat Stanikzai qui n'a pour l'heure pu fournir de nouveau bilan. "La seconde explosion est survenue à l'entrée du Maiwand club", un centre où s'entraînent des lutteurs. "Je ne sais pas quelle est la nature de l'explosif. Selon les premières informations, il n'y avait pas de journalistes sur place", a-t-il ajouté.

Selon un centre de soutien aux médias en Afghanistan, le NAI, au moins un journaliste reporter d'images à été légèrement blessé dans la seconde explosion.

Une seconde explosion s'est produite mercredi soir à proximité d'une salle de sport où un attentat-suicide avait fait un peu plus tôt au moins quatre morts et 18 blessés dans un quartier chiite de Kaboul, a indiqué la police. "Il y a eu une seconde explosion sur les lieux, il y avait des forces de sécurité, de la foule et des journalistes", a indiqué à l'AFP le porte-parole de la...