Rechercher
Rechercher

Liban - Sécurité routière

Accidents de la route au Liban : un mort et de nombreux blessés en une seule journée

L’accident à Michmich, dans le Akkar. Photos ANI...

La route a encore été meurtrière hier. Dans différentes régions libanaises, il y a eu plusieurs accidents de voitures qui ont fait un mort et nombre de blessés.
Sur l’autoroute de Deir Zahrani-Zefta, un jeune homme, Ali Yassine Daher, a été tué et 12 autres personnes ont été blessées, suite à un accident survenu entre un bus transportant des passagers et une jeep. Après le choc entre les deux véhicules, le bus a heurté de plein fouet un magasin d’articles-cadeaux entraînant la mort du jeune homme qui se trouvait à l’intérieur. Deux autres accidents ont eu lieu également, l’un à Michmich, dans le Akkar, et l’autre à Jouaya (Tyr), faisant plusieurs blessés.
Dans ce cadre, Assaad Dergham, député du bloc parlementaire du Liban fort, a appelé dans une déclaration à la radio à l’application stricte de la loi sur la sécurité routière et à surveiller l’état des voitures exportées de l’étranger. « La plupart de ces voitures ne sont pas autorisées à circuler dans les pays où elles ont été fabriquées », a-t-il affirmé.

La route a encore été meurtrière hier. Dans différentes régions libanaises, il y a eu plusieurs accidents de voitures qui ont fait un mort et nombre de blessés. Sur l’autoroute de Deir Zahrani-Zefta, un jeune homme, Ali Yassine Daher, a été tué et 12 autres personnes ont été blessées, suite à un accident survenu entre un bus transportant des passagers et une jeep. Après le choc...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut