Un meurtre dans le caza de Baalbeck a provoqué une vive tension jeudi soir, des coups de feu ayant été tiré et des maisons ayant été incendiées par des proches du jeune homme tué, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).
Le suspect, un jeune homme identifié par ses initiales B. M., a ouvert le feu au lieu-dit Aadous pour des raisons toujours pas claires sur Ch. A., 23 ans, le tuant sur le coup.
Plusieurs jeunes hommes, proches de la victime, ont alors incendié des maisons appartenant à des proches du meurtrier présumé. Des coups de feu ont également été tirés.
De nombreux trafiquants de drogue et hors-la-loi sévissent dans la Békaa. Des affrontements armés entre tribus rivales ont également provoqué une vive tension à la frontière libano-syrienne récemment.


Poutine estime que le conflit en Iran a détourné l'attention de Washington de l'Ukraine