Rechercher
Rechercher

Agenda - Régions

Une immense statue de saint Charbel érigée sur les hauteurs de Hammana

La statue de saint Charbel à son arrivée à Hammana. Photo ANI

Une statue de seize mètres de long à l’effigie de saint Charbel a été érigée hier sur les hauteurs du village de Hammana, dans le Haut-Metn. Elle est placée dans une zone qui donne sur les villages environnants et Beyrouth.
La statue a été transportée de Mar Moussa, au Metn-Nord, à Hammana en passant par la Quarantaine, le rond-point Sayyad, Bhamdoun et Mdeirej. Tout au long du trajet, elle était accompagnée du président du conseil municipal de Hammana, Bachir Farhat, qui a expliqué qu’il a fallu cinq mois de travail pour sculpter la statue.
L’inauguration aura lieu officiellement le dimanche 22 juillet, au cours d’une cérémonie placée sous le parrainage du patriarche maronite, le cardinal Béchara Raï.


Une statue de seize mètres de long à l’effigie de saint Charbel a été érigée hier sur les hauteurs du village de Hammana, dans le Haut-Metn. Elle est placée dans une zone qui donne sur les villages environnants et Beyrouth.La statue a été transportée de Mar Moussa, au Metn-Nord, à Hammana en passant par la Quarantaine, le rond-point Sayyad, Bhamdoun et Mdeirej. Tout au long du...