Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Pour son anniversaire, le prince Hussein de Jordanie s'offre une simulation de guérilla urbaine

Capture d'écran.

Le prince Hussein de Jordanie, qui a fêté jeudi ses 24 ans, s'est offert pour son anniversaire une simulation de guerre urbaine à balles réelles en compagnie de son père, le roi Abdallah. Dans une vidéo postée sur la page officielle de la reine Rania, on voit le prince et son père, en treillis militaire et armés jusqu'aux dents, dans un village de carton pâte et tirant à balles réelles sur des cibles.

"Joyeux anniversaire Al Hussein, nous sommes un peu plus fiers de toi tous les jours... Je vois tant de Sa Majesté en toi, y compris votre amour partagé pour l'armée", est-il écrit dans la légende accompagnant la vidéo qui dure plus de deux minutes. 



Le prince Hussein de Jordanie, qui a fêté jeudi ses 24 ans, s'est offert pour son anniversaire une simulation de guerre urbaine à balles réelles en compagnie de son père, le roi Abdallah. Dans une vidéo postée sur la page officielle de la reine Rania, on voit le prince et son père, en treillis militaire et armés jusqu'aux dents, dans un village de carton pâte et tirant à balles...