Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

La Turquie dit avoir tué 35 militants du PKK en Irak

Au moins 35 combattants du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) ont été tués lors de raids aériens dans la région montagneuse du Kandil dans le nord de l'Irak, a annoncé dimanche l'armée turque.
Le président turc Recep Tayyip Erdogan avait indiqué samedi que l'aviation turque avait pris pour cible une réunion de membres du PPK à laquelle participaient plusieurs chefs de guerre à Kandil.
L'armée turque ne précise pas dans le communiqué publié dimanche où les frappes aériennes ont été menées. L'aviation turque a intensifié ses opérations dans cette région du nord de l'Irak où Ankara estime que se cachent des dirigeants du PKK.    

Au moins 35 combattants du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) ont été tués lors de raids aériens dans la région montagneuse du Kandil dans le nord de l'Irak, a annoncé dimanche l'armée turque.Le président turc Recep Tayyip Erdogan avait indiqué samedi que l'aviation turque avait pris pour cible une réunion de membres du PPK à laquelle participaient plusieurs chefs de guerre à...