Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Un taxi heurte des passants dans le centre de Moscou, 8 blessés

Un taxi a fauché des passants samedi dans le centre de Moscou, blessant huit personnes dont une est dans un état grave, rapportent des responsables russes et des témoins. Selon l'agence de presse Ria citant les autorités municipales, aucun mort n'est à déplorer.

L'agence Interfax a précisé que selon une source le conducteur du véhicule était ivre au moment de l'accident qui s'est produit près de la place Rouge dans le centre de la capitale russe. Les services de la circulation moscovites ont annoncé que le chauffeur du taxi avait été arrêté et qu'il était porteur d'un permis de conduire kirghize. Les autorités locales ont indiqué que le chauffeur avait affirmé ne pas avoir volontairement provoqué l'accident.

Un témoin a rapporté que le véhicule avait fauché plusieurs supporters de l'équipe mexicaine de football qui affronte l'Allemagne en match de la Coupe du monde dimanche au stade Loujniki de Moscou. Le même témoin a précisé que le chauffeur avait tenté de s'enfuir avant d'être arrêté par la police.

Un taxi a fauché des passants samedi dans le centre de Moscou, blessant huit personnes dont une est dans un état grave, rapportent des responsables russes et des témoins. Selon l'agence de presse Ria citant les autorités municipales, aucun mort n'est à déplorer.L'agence Interfax a précisé que selon une source le conducteur du véhicule était ivre au moment de l'accident qui s'est produit...