Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Mondial : Macron ira en Russie si les Bleus sont en demi-finale

Emmanuel Macron a annoncé jeudi qu'il viendrait soutenir l'équipe de France de football, engagée dans la Coupe du monde en Russie, si les Bleus étaient qualifiés pour la demi-finale de la compétition.

"Je ne serai pas (en Russie) dès l'inauguration, mais si l'équipe de France passe les quarts de finale, je viendrai la soutenir", a déclaré le président français lors d'une conférence de presse commune avec son homologue russe Vladimir Poutine à Saint-Pétersbourg.

Emmanuel Macron se démarque ainsi de la Première ministre britannique Theresa May, qui a annoncé qu'aucun ministre britannique ni membre de la famille royale ne se rendrait en Russie pour la Coupe du monde de football, qui débute le 14 juin.
Londres accuse Moscou de tentative de meurtre contre l'ancien agent double russe Sergueï Skripal et sa fille.

Emmanuel Macron a annoncé jeudi qu'il viendrait soutenir l'équipe de France de football, engagée dans la Coupe du monde en Russie, si les Bleus étaient qualifiés pour la demi-finale de la compétition. "Je ne serai pas (en Russie) dès l'inauguration, mais si l'équipe de France passe les quarts de finale, je viendrai la soutenir", a déclaré le président français lors d'une...