Rechercher
Rechercher

Liban - Bkerké

Raï appelle les nouveaux députés à « protéger l’État de droit »

Le patriarche maronite, Mgr Béchara Raï, a appelé hier les nouveaux députés élus à « protéger l’État de droit », saluant au passage le succès du scrutin, le premier depuis près de dix ans.
« Nous remercions Dieu pour la tenue des élections législatives dans le calme et avec succès, et nous saluons les 76 nouveaux députés qui rejoignent leurs collègues réélus », a souligné le chef de l’Église maronite, dans son homélie dominicale en l’église Notre-Dame de Harissa. « Nous prions Dieu pour qu’Il bénisse leur travail afin qu’ils œuvrent à la solution des crises économiques et sociales, pour (...) la protection de l’État de droit et le renforcement de la nation face à la recrudescence des tensions régionales et internationales », a ajouté Mgr Raï.

Le patriarche maronite, Mgr Béchara Raï, a appelé hier les nouveaux députés élus à « protéger l’État de droit », saluant au passage le succès du scrutin, le premier depuis près de dix ans.« Nous remercions Dieu pour la tenue des élections législatives dans le calme et avec succès, et nous saluons les 76 nouveaux députés qui rejoignent leurs collègues...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut