Liban

Raï appelle les nouveaux députés à « protéger l’État de droit »

Bkerké
OLJ
14/05/2018

Le patriarche maronite, Mgr Béchara Raï, a appelé hier les nouveaux députés élus à « protéger l’État de droit », saluant au passage le succès du scrutin, le premier depuis près de dix ans.
« Nous remercions Dieu pour la tenue des élections législatives dans le calme et avec succès, et nous saluons les 76 nouveaux députés qui rejoignent leurs collègues réélus », a souligné le chef de l’Église maronite, dans son homélie dominicale en l’église Notre-Dame de Harissa. « Nous prions Dieu pour qu’Il bénisse leur travail afin qu’ils œuvrent à la solution des crises économiques et sociales, pour (...) la protection de l’État de droit et le renforcement de la nation face à la recrudescence des tensions régionales et internationales », a ajouté Mgr Raï.

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Un peu plus de Médéa AZOURI

L’arnaque

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'OLJ vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants