Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Législatives : Machnouk va suivre personnellement le dossier de Joumana Haddad

Le ministre de l'Intérieur, Nouhad Machnouk, a demandé jeudi à la candidate malheureuse aux élections législatives, la journaliste Joumana Haddad, qui s'était présenté sur la liste de la société civile à Beyrouth I, de lui transmettre sa demande afin d’avoir accès aux détails du décompte des bulletins de vote, y compris les votes de la diaspora et des fonctionnaires.

Dans un communiqué publié par le service de presse de M. Machnouk, le ministre indique avoir contacté Mme Haddad, qui se présentait au siège des minorités dans la circonscription majoritairement chrétienne de la capitale, et son avocat sur ce dossier.

Mercredi, la journaliste, battue par Antoine Pano (CPL), avait affirmé vouloir présenter un recours en invalidation auprès du Conseil constitutionnel. Donnée pour gagnante par l’ensemble des machines électorales dimanche soir, Mme Haddad a appris sa défaite lors de la parution des résultats officiels lundi.

Le ministre de l'Intérieur, Nouhad Machnouk, a demandé jeudi à la candidate malheureuse aux élections législatives, la journaliste Joumana Haddad, qui s'était présenté sur la liste de la société civile à Beyrouth I, de lui transmettre sa demande afin d’avoir accès aux détails du décompte des bulletins de vote, y compris les votes de la diaspora et des fonctionnaires.Dans un...