Rechercher
Rechercher

Agenda - Associations

Leila Solh Hamadé soutient les femmes atteintes de cancer du sein

Mme Solh Hamadé, au centre, recevant un écusson des organisateurs de l’événement.

La vice-présidente de la Fondation humanitaire al-Walid Ben Talal, Leila Solh Hamadé, a pris part hier à un événement caritatif organisé conjointement par l’Association libanaise de lutte contre le cancer du sein et le centre de traitement du cancer du sein à l’hôpital de l’Université américaine de Beyrouth (AUBMC) qui s’est tenu à l’hôtel Four Seasons, dans le but de lever des fonds pour aider financièrement et psychologiquement les femmes atteintes de ce mal.
Prenant la parole, Mme Solh Hamadé a voulu « adresser un message d’espoir » à toutes les femmes qui ont été diagnostiquées positives. « Nous voulons leur dire qu’elles ne sont pas seules et que tout sera mis en œuvre pour alléger leur peine », a-t-elle souligné.

La vice-présidente de la Fondation humanitaire al-Walid Ben Talal, Leila Solh Hamadé, a pris part hier à un événement caritatif organisé conjointement par l’Association libanaise de lutte contre le cancer du sein et le centre de traitement du cancer du sein à l’hôpital de l’Université américaine de Beyrouth (AUBMC) qui s’est tenu à l’hôtel Four Seasons, dans le but de lever...