Californie: arrestation d'un homme suspecté d'être le tueur du "Golden State"
AFP /
le 25 avril 2018 à 21h20
Les autorités californiennes ont annoncé mercredi l'arrestation d'un homme suspecté d'être le "tueur du Golden State", auteur de meurtres et viols en série en Californie dans les années 70 et 80.
"Mardi, un mandat d'arrestation a été déposé" à l'encontre de James DeAngelo, accusé de meurtres et viols avec circonstances aggravantes, et identifié après quarante années de recherches grâce à des analyses d'ADN, a expliqué la procureure du district de Sacramento Anne Marie Schubert lors d'une conférence de presse.
Les autorités californiennes ont annoncé mercredi l'arrestation d'un homme suspecté d'être le "tueur du Golden State", auteur de meurtres et viols en série en Californie dans les années 70 et 80."Mardi, un mandat d'arrestation a été déposé" à l'encontre de James DeAngelo, accusé de meurtres et viols avec circonstances aggravantes, et identifié après quarante années de recherches...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
« Nous ne sommes pas une partie de l'opposition, nous sommes l'opposition », réitère Gebran Bassil
Le Liban n’a pas besoin d’un nouveau Riad Salamé
Bassil : Le CPL ne sabordera pas le travail de l'exécutif