Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Malte: le trafic de l'aéroport revient à la normale après un incendie

Le trafic de l'aéroport international de Malte est revenu à la normale, mardi après-midi, après une interruption de trois heures due à un incendie dans le hall des arrivées qui n'a fait aucun blessé, ont annoncé les responsables aéroportuaires.

Plusieurs centaines de passagers présents dans l'aéroport ont été évacués et tous les vols annulés après l'apparition de fumée peu après 13H00 locales (12H00 GMT), a-t-on précisé de même source.
Selon le ministre de l'Intérieur maltais, Michael Farrugia, le feu aurait été causé par une panne survenue dans une salle abritant une pompe d'un aquarium situé dans l'aérogare.

L'intervention des pompiers a permis de maîtriser le sinistre et l'activité de l'aéroport a pu reprendre vers 16H00 (15H00 GMT).
Les vols à destination de Stockholm, Larnaca, Gatwick, Dublin ou Catane ont subi d'importants retards.
Des vols en provenance de Londres Heathrow et Londres Gatwick ont été déroutés sur Catane, en Sicile.

Le trafic de l'aéroport international de Malte est revenu à la normale, mardi après-midi, après une interruption de trois heures due à un incendie dans le hall des arrivées qui n'a fait aucun blessé, ont annoncé les responsables aéroportuaires.Plusieurs centaines de passagers présents dans l'aéroport ont été évacués et tous les vols annulés après l'apparition de fumée peu après...