Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Un officier gifle un journalier d'EDL : les FSI réagissent

Les Forces de sécurité intérieure (FSI) ont réagi samedi à une séquence vidéo montrant un officier des FSI giflant vendredi un journalier d'Electricité du Liban (EDL) faisant partie des manifestants ayant brièvement bloqué le bureau clients du siège d'EDL.

"La séquence diffusée depuis vendredi dans les médias et les réseaux sociaux n'est que partielle et ne montre pas l'ensemble de incident", indique un communiqué publié par les FSI dans la soirée. Elles précisent que le journalier avait "tenté d'attraper la jambe de l'officier puis avait insulté ce dernier", décrivant cette gifle comme étant "involontaire".

Une enquête sur l'incident a été ouverte, indiquent les FSI.



Les Forces de sécurité intérieure (FSI) ont réagi samedi à une séquence vidéo montrant un officier des FSI giflant vendredi un journalier d'Electricité du Liban (EDL) faisant partie des manifestants ayant brièvement bloqué le bureau clients du siège d'EDL."La séquence diffusée depuis vendredi dans les médias et les réseaux sociaux n'est que partielle et ne montre pas l'ensemble de...