Rechercher
Rechercher

Agenda - Avis

Élection d’un nouveau conseil national de l’ULCM France

Le nouveau bureau de l’ULCM.

Le Conseil national de l’ULCM France a élu un nouveau président ainsi que les membres de son bureau exécutif au cours de son assemblée générale, le 7 février, au siège de l’association à Paris. L’ordre du jour était le suivant : un exposé-bilan de la présidente, Artémis Kairouz (approuvé à l’unanimité des personnes présentes et représentées) ; une présentation du rapport financier par la trésorière Rita Hani, également approuvé à l’unanimité ; ainsi qu’une présentation des candidats et de leur programme, et l’élection du nouveau président et des membres du bureau exécutif.
Le nouveau bureau élu est composé de Moussa Ghanem, président, Nicolas Fiani, vice-président (en charge des associations et des relations publiques), Louis Hage, vice-président (en charge des élus), Ibtissam Nasr, secrétaire générale, Colette Khabbaz, trésorière, Kareen Nohra, conseillère en communication, André Fawaz, conseiller économique, Paul Abi Ghanem, conseiller technologique et numérique, Carol Kousseir Najjar, conseillère pour l’événementiel.
Avant l’élection, MM. Ghanem et Fiani ont diffusé un texte dans lequel ils ont précisé qu’après « avoir échangé leurs propositions d’idées, ils se sont accordés sur la mise en place d’un plan d’action commun, ambitieux et pragmatique, innovant mais dans la continuité, de nature à intéresser le plus grand nombre d’associations et les encourager à adhérer au Conseil national France de l’ULCM ».

Le Conseil national de l’ULCM France a élu un nouveau président ainsi que les membres de son bureau exécutif au cours de son assemblée générale, le 7 février, au siège de l’association à Paris. L’ordre du jour était le suivant : un exposé-bilan de la présidente, Artémis Kairouz (approuvé à l’unanimité des personnes présentes et représentées) ; une présentation du...