"Nouvelle agression israélienne" près de Damas, rapporte la TV syrienne
Reuters /
le 07 février 2018 à 08h30
La défense anti-aérienne des forces gouvernementales syriennes est entrée en action dans la nuit de mardi à mercredi contre une "nouvelle agression israélienne", rapporte la chaîne de télévision publique syrienne Alikhbaria.
La chaîne précise que l'attaque visait une zone rurale près de la capitale, Damas.
Selon un communiqué de l'armée syrienne, des projectiles ont été tirés depuis l'espace aérien libanais sur un site militaire aux environs de Damas et l'armée syrienne a assuré que la DCA syrienne est entrée en action et aurait détruit plusieurs obus.
La défense anti-aérienne des forces gouvernementales syriennes est entrée en action dans la nuit de mardi à mercredi contre une "nouvelle agression israélienne", rapporte la chaîne de télévision publique syrienne Alikhbaria.La chaîne précise que l'attaque visait une zone rurale près de la capitale, Damas.Selon un communiqué de l'armée syrienne, des projectiles ont été tirés depuis...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
« Avant, je pensais que la résistance nous protégeait... » : à Tyr, la colère gronde
Armes du Hezbollah : l’exercice du pouvoir n’adoucit pas les FL
Qui se cache derrière le tir de roquettes contre Israël ?