Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

La Russie va expulser tous les immigrés nord-coréens d'ici fin 2019

Moscou va expulser tous les Nord-Coréens qui travaillent en Russie d'ici à la fin 2019 en application des sanctions votées par le Conseil de sécurité des Nations unies, rapporte mardi l'agence de presse Interfax en citant l'ambassadeur de Russie à Pyongyang.

En vertu des sanctions adoptées le 22 décembre contre la Corée du Nord en raison de la poursuite de ses programmes nucléaire et balistique, tous les pays qui hébergent des travailleurs nord-coréens doivent les renvoyer chez eux sous deux ans.
"Nous devrons nous soumettre à la décision du Conseil de sécurité et renvoyer tous les travailleurs de Russie d'ici fin 2019", a déclaré Alexandre Matsegora.

L'ambassadeur a précisé que des dizaines de milliers de Nord-Coréens travaillaient en Russie, tous de manière légale.

Moscou va expulser tous les Nord-Coréens qui travaillent en Russie d'ici à la fin 2019 en application des sanctions votées par le Conseil de sécurité des Nations unies, rapporte mardi l'agence de presse Interfax en citant l'ambassadeur de Russie à Pyongyang.En vertu des sanctions adoptées le 22 décembre contre la Corée du Nord en raison de la poursuite de ses programmes nucléaire et...