Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

La Maison Blanche accuse les démocrates de prendre les Américains "en otage"

Le Maison Blanche a accusé samedi les démocrates de prendre les Américains "en otage" après l'échec des négociations au Congrès sur un compromis budgétaire qui a entrainé une fermeture partielle des administrations pour le première fois depuis 2013.

"Ce soir, (les démocrates du Sénat) ont placé la politique au-dessus de notre sécurité nationale", a indiqué Sarah Sanders, porte-parole de Donald Trump. "Nous ne négocierons pas sur le statut d'immigrants illégaux pendant que les démocrates prennent en otage les citoyens respectueux du droit avec leurs exigences irresponsables", a-t-elle ajouté, laissant augurer de difficiles négociations dans les jours à venir.

Le Maison Blanche a accusé samedi les démocrates de prendre les Américains "en otage" après l'échec des négociations au Congrès sur un compromis budgétaire qui a entrainé une fermeture partielle des administrations pour le première fois depuis 2013."Ce soir, (les démocrates du Sénat) ont placé la politique au-dessus de notre sécurité nationale", a indiqué Sarah Sanders,...