Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde - Gaza

Un cadre du Hamas se tire accidentellement une balle dans la tête

Un haut responsable du Hamas est dans un état critique dans la bande de Gaza après avoir reçu une balle dans la tête, hier, dans ce que les autorités ont présenté comme un accident. Imad al-Alami, ancien membre du bureau politique, la haute direction collective du Hamas, s'est blessé accidentellement en « inspectant son arme personnelle chez lui », a indiqué un porte-parole du Hamas.

Un haut responsable du Hamas est dans un état critique dans la bande de Gaza après avoir reçu une balle dans la tête, hier, dans ce que les autorités ont présenté comme un accident. Imad al-Alami, ancien membre du bureau politique, la haute direction collective du Hamas, s'est blessé accidentellement en « inspectant son arme personnelle chez lui », a indiqué un porte-parole du Hamas....

commentaires (2)

SI C,EST EN PLEINE FACE CA POURRAIT ETRE ACCIDENTEL MAIS SI C,EST SUR LA TEMPE OU A L,INTERIEUR DE LA BOUCHE OU SOUS LE COU CA NE PEUT JAMAIS ETRE ACCIDENTEL !

LA LIBRE EXPRESSION

09 h 36, le 10 janvier 2018

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • SI C,EST EN PLEINE FACE CA POURRAIT ETRE ACCIDENTEL MAIS SI C,EST SUR LA TEMPE OU A L,INTERIEUR DE LA BOUCHE OU SOUS LE COU CA NE PEUT JAMAIS ETRE ACCIDENTEL !

    LA LIBRE EXPRESSION

    09 h 36, le 10 janvier 2018

  • Rendant ainsi service aux Palestiniens...

    Pierre Hadjigeorgiou

    08 h 55, le 10 janvier 2018

Retour en haut