Dernières Infos

USA : Nouvel incendie dans le Bronx à New York, 12 blessés

Reuters
02/01/2018

Un incendie dans un immeuble d'habitation du Bronx à New York a fait 12 blessés mardi matin, a annoncé un porte-parole des pompiers de New York, moins d'une semaine après un autre sinistre qui a fait 12 morts dans le même quartier.

L'incendie s'est déclaré vers 05h30 dans un bâtiment en briques de quatre niveaux, dont le rez-de-chaussée est occupé par un magasin de meubles, a précisé Kenneth Reilly. Un des blessés est dans un état grave.
Deux heures après l'alerte, plus de 200 pompiers étaient toujours en train de lutter contre les flammes, a déclaré le porte-parole. La cause du sinistre n'a pu être déterminée.

Jeudi dernier, un incendie déclenché par un enfant de trois ans qui jouait avec des brûleurs de gazinière, a fait 12 morts dans un immeuble d'habitation du même quartier de New York. Il s'agit de l'incendie le plus meurtrier depuis 1990.

À la une

Retour à la page "Dernières Infos"

Dernières infos

Les signatures du jour

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants