Rechercher
Rechercher

Sport - Éducation

Beyrouth accueillera une académie de sports nautiques

Le Premier ministre entouré de la délégation italienne, hier, au Sérail. Photo Dalati et Nohra

Beyrouth accueillera une académie de sports nautiques, a annoncé jeudi le président de l'Union internationale de motonautisme (UIM), Raffaele Chiulli, à l'issue d'une rencontre avec le Premier ministre Saad Hariri.
« Nous allons mettre en place une académie pour former et entraîner la nouvelle génération de sportifs. Nous allons commencer avec le motonautisme, mais certainement élargir à d'autres sports nautiques. Nous organiserons également des événements de haut niveau comme la formule 2. Là encore, le principe est que le sport sera le meilleur ambassadeur de ce beau pays dans le monde entier », a déclaré M. Chiulli à l'issue de cet entretien.
Par ailleurs, le président de l'Union libanaise de motonautisme, Edmond Chaghoury, également présent à cette rencontre, a annoncé que l'assemblée générale de l'UIM se tiendra du 12 au 14 octobre 2018.
L'organisation d'un championnat du monde de formule 2 au Liban a également été évoquée lors de cet entretien.

Beyrouth accueillera une académie de sports nautiques, a annoncé jeudi le président de l'Union internationale de motonautisme (UIM), Raffaele Chiulli, à l'issue d'une rencontre avec le Premier ministre Saad Hariri.« Nous allons mettre en place une académie pour former et entraîner la nouvelle génération de sportifs. Nous allons commencer avec le motonautisme, mais certainement élargir...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut