Dernières Infos

Geagea : Ceux qui "pleurent l'absence" de Hariri, auraient du se distancier des crises régionales

Le chef des Forces libanaises, Samir Geagea, a appelé, sur son compte twitter,  "ceux qui pleurent l'absence" du Premier ministre libanais démissionnaire Saad Hariri à se distancier des crises de la région. M. Geagea faisait allusion au Hezbollah qui combat notamment en Syrie, dans les rangs des forces du régime de Bachar el-Assad. Depuis sa démission annoncée samedi dernier à partir de Riyad, M. Hariri se trouve dans la capitale saoudienne. 

"A tous ceux qui, au sein du camp du 8 Mars, pleurent l'absence du Premier ministre Saad Hariri, je leur dis: si vous vouliez vraiment qu'il retourne, il aurait fallu décider une seule chose, la distanciation des crises de la région."

 


Le chef des Forces libanaises, Samir Geagea, a appelé, sur son compte twitter,  "ceux qui pleurent l'absence" du Premier ministre libanais démissionnaire Saad Hariri à se distancier des crises de la région. M. Geagea faisait allusion au Hezbollah qui combat notamment en Syrie, dans les rangs des forces du régime de Bachar el-Assad. Depuis sa démission annoncée samedi dernier à partir...