Rechercher
Rechercher

Lifestyle - Mode

Soft Rock

Marella, la marque petite sœur de Max Mara qui vient d'ouvrir une élégante boutique dans le complexe Aïshti by the Sea, cultive un style net, preppy, avec une touche rock adressé aux jeunes adultes. Pour celles qui sortent de l'adolescence et enfilent à l'occasion de leur première fête de prom leur première robe de soirée, et à l'occasion de leur premier entretien d'embauche leur première tenue soutenue, l'enseigne propose une ligne classique, mais ébouriffée par un vent de liberté.
Féminine mais injectée d'un sentiment de puissance, Marella se fait complice de l'entrée dans la vie active. Sa petite robe noire prend l'option bustier, légèrement asymétrique, plissée et volantée de haut en bas pour la grâce du mouvement. Cette saison fait d'ailleurs la part belle au contraste noir et blanc avec notamment pour fil conducteur un chemisier boy friend rayé en version masculine ou sans manches, accessoirisé d'une écharpe. Les vêtements d'extérieur sont les pièces maîtresses de cette collection, alternant blousons de moto en agneau, longs manteaux de laine chinée, velours-astrakan, drap et cuir, avec l'intrusion d'un magnifique caban fuchsia. Des blazers soulignent l'attitude executive, féminisée avec des coupes redingote fluides et des basques qui flattent la démarche. Côté accessoires, l'attitude rock est poussée à l'extrême avec des bottes militaires cloutées, à boucles ou à guêtres, ou encore de hautes bottes cavalières. Pour la 3e années consécutive, c'est la top Miranda Kerr qui présente la collection photographiée à Los Angeles.

Marella, la marque petite sœur de Max Mara qui vient d'ouvrir une élégante boutique dans le complexe Aïshti by the Sea, cultive un style net, preppy, avec une touche rock adressé aux jeunes adultes. Pour celles qui sortent de l'adolescence et enfilent à l'occasion de leur première fête de prom leur première robe de soirée, et à l'occasion de leur premier entretien d'embauche leur...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut