Rechercher
Rechercher

Sport - Tir et chasse – Championnat du Liban

Jomaa remporte la deuxième épreuve de tir au pistolet

Le président de la Fédération de tir et chasse, Pierre Jalkh, ainsi que Toufic el-Hage et Rabih Ayoubi, posant avec tous les participants, dont les trois lauréats munis de leurs coupes.

Après les tirs sur plateaux à partir de la fosse olympique toutes catégories confondues, la Fédération libanaise de tir et chasse a fait la place belle cette semaine à une compétition d'un tout autre genre, le tir au pistolet de calibre 9 mm, qui se pratique en salle et sur des cibles immobiles situées à 15 m du tireur, très différentes des plats en argile utilisés dans les épreuves de trap.
Comptant pour le championnat du Liban dont il constitue la deuxième manche, ce tournoi a eu lieu au club de tir « SWAT », en présence du président de la Fédération de tir, Pierre Jalkh, qui était accompagné pour l'occasion de deux membres du comité exécutif au sein de cette fédération, Toufic Hage et Rabih Ayoubi.
Treize tireurs ont pris part à la compétition, dirigée par l'arbitre international Louis Reaidy, qui est également l'entraîneur de la sélection nationale et de l'armée libanaise.
Voici le classement final officiel :
1. Khodr Jomaa 188 points
2. Rachid el-Rami 187
3. Élie Salamé 185
4. Houssam Bachnati 184
5. Élie Dib 183
6. Jihad Abi Rached 182.

Après les tirs sur plateaux à partir de la fosse olympique toutes catégories confondues, la Fédération libanaise de tir et chasse a fait la place belle cette semaine à une compétition d'un tout autre genre, le tir au pistolet de calibre 9 mm, qui se pratique en salle et sur des cibles immobiles situées à 15 m du tireur, très différentes des plats en argile utilisés dans les...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut