Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Trump appelle à combattre les élus ultra-conservateurs de son parti

Très remonté depuis l'échec cuisant de sa réforme du système de santé en raison de l'opposition des ultra-conservateurs républicains du "Freedom Caucus", Donald Trump a appelé jeudi à mener le combat contre ces derniers lors des élections parlementaires de 2018.

"Le Freedom Caucus va faire du mal à tout le programme républicain s'ils ne rejoignent pas l'équipe et rapidement. Nous devons les combattre, et les démocrates, en 2018 !", a-t-il tweeté.

Dans cette mise en garde virulente envers des élus de son propre camp, surprenante de la part d'un président américain, Donald Trump semble laisser entendre qu'il serait prêt à soutenir des candidats rivaux lors des primaires à l'approche du scrutin 2018.

Le Freedom Caucus compte une trentaine d'élus.

Très remonté depuis l'échec cuisant de sa réforme du système de santé en raison de l'opposition des ultra-conservateurs républicains du "Freedom Caucus", Donald Trump a appelé jeudi à mener le combat contre ces derniers lors des élections parlementaires de 2018."Le Freedom Caucus va faire du mal à tout le programme républicain s'ils ne rejoignent pas l'équipe et rapidement. Nous...