Salim Azzam

Ce qu'en dit le professeur - Susan Colberg

OLJ
22/03/2017

Dès que j'ai rencontré Salim Azzam, j'ai su qu'il était une personne spéciale. Lorsque étudiant à l'université il a frappé à ma porte, j'ai tout de suite vu que son enthousiasme pour le design et l'illustration, son engagement passionné à travailler avec les gens et les communautés et l'incroyable énergie qu'il mettait dans tout ce qu'il faisait le porteraient loin, autant dans sa profession que dans sa vie.

Ses études poussées lui ont donné des compétences et des connaissances additionnelles, mais une bonne partie de son succès est venue d'un travail acharné et de cette sorte de motivation qui jaillit d'un cœur énorme. De ce désir qu'il a de faire se connecter des gens, d'apporter une aide et de partager des savoirs. Depuis ses années d'université, j'ai continué à suivre son travail et je suis heureuse de constater qu'il l'a, comme prévu, conduit vers des lieux singuliers et inattendus ! Je lui souhaite beaucoup de succès.

 

Susan Colberg est professeure associée en études de design à l'Université d'Alberta, Canada.

 

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.