Rechercher
Rechercher

Agenda - Décoration

Médaille pontificale à Talal Makdessi

Talal Makdessi décoré de la médaille pontificale.

C'est au nom du pape François que le nonce apostolique au Liban, Mgr Gabriele Caccia, a remis au PDG de Télé-Liban, Talal Makdessi, une médaille pontificale pour avoir « rempli ses devoirs sur le double plan social et professionnel », lors d'une cérémonie tenue samedi au musée Sursock à Achrafieh.
Étaient présents l'ancien chef de l'État Michel Sleiman, les évêques grecs-catholiques de Baalbeck-Hermel, Élias Rahal, et de Beyrouth et Jbeil, Cyrille Bustros, ainsi que des responsables de Télé-Liban et un parterre de personnalités politiques, sociales et du monde de la presse.
Après un mot de Mgr Caccia, dans lequel il a mis l'accent sur les qualités et le parcours de M. Makdessi, Mgr Rahal a rendu hommage au PDG de la chaîne publique.
De son côté, Talal Makdessi a remercié le pape François et Mgr Caccia, ainsi que les employés et les directeurs de Télé-Liban, « qui ont permis à cette chaîne de devenir ce qu'elle est à l'heure actuelle ». « Cette chaîne est la mieux équipée », a affirmé le PDG.

C'est au nom du pape François que le nonce apostolique au Liban, Mgr Gabriele Caccia, a remis au PDG de Télé-Liban, Talal Makdessi, une médaille pontificale pour avoir « rempli ses devoirs sur le double plan social et professionnel », lors d'une cérémonie tenue samedi au musée Sursock à Achrafieh.Étaient présents l'ancien chef de l'État Michel Sleiman, les évêques...