Rechercher
Rechercher

Liban

La chaîne al-Aalam dément avoir fermé ses bureaux à Beyrouth

La chaîne iranienne al-Aalam a démenti les informations rapportées récemment dans des médias et selon lesquelles elle aurait fermé ses bureaux à Beyrouth. Dans in communiqué publié hier, la chaîne basée à Téhéran a assuré qu'elle n'a pas opté pour ce choix et qu'elle n'entend pas prendre une telle décision à l'avenir.
« Il est tout simplement question de réorganiser la production de certaines émissions », ajoute le texte, avant de faire savoir qu'il n'y a pas de producteur exclusif pour les programmes de la chaîne à Beyrouth. Le texte assure enfin que la chaîne al-Aalam veille aux droits de tous ses collaborateurs conformément aux lois en vigueur.

La chaîne iranienne al-Aalam a démenti les informations rapportées récemment dans des médias et selon lesquelles elle aurait fermé ses bureaux à Beyrouth. Dans in communiqué publié hier, la chaîne basée à Téhéran a assuré qu'elle n'a pas opté pour ce choix et qu'elle n'entend pas prendre une telle décision à l'avenir.« Il est tout simplement question de réorganiser...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut