Rechercher
Rechercher

Liban

La Fondation maronite dans le monde encourage les émigrés à recouvrer leur nationalité

La Fondation maronite dans le monde a pris part au congès des Ressources de la diaspora organisé les 2 et 3 février à Johannesburg et auquel ont participé part plus de 4 000 émigrés venus de tous les pays d'Afrique. La délégation de la Fondation maronite dans le monde était composée de Charles Hajj, Michel Abi Nader, Hyam Boustany et Youssef Doueihy.
Elle a tenu une réunion, en présence du directeur de son bureau d'Afrique du Sud, John Chelala, avec le directeur du département des Émigrés, Haytham Jomaa, pour discuter le dossier du recouvrement de la nationalité.
Les membres de la délégation ont également pris part à des panels dans ce cadre et appelé les participants à consulter le site www.lebanity.gov.lb qui donnent les instructions nécessaires aux émigrés voulant recouvrer leur nationalité. Ce site a été créé conjointement par le département des Émigrés et le groupe industriel Indevco. Une application pour smartphones a également été développée dans ce cadre.

La Fondation maronite dans le monde a pris part au congès des Ressources de la diaspora organisé les 2 et 3 février à Johannesburg et auquel ont participé part plus de 4 000 émigrés venus de tous les pays d'Afrique. La délégation de la Fondation maronite dans le monde était composée de Charles Hajj, Michel Abi Nader, Hyam Boustany et Youssef Doueihy.Elle a tenu une réunion, en...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut