Rechercher
Rechercher

Agenda - Humanitaire

Leila Solh Hamadé en visite à l’association Acsauvel

Leila Solh Hamadé et Nabila Farès avec des enfants d’Acsauvel.

La vice-présidente de la Fondation al-Walid ben Talal, l'ancienne ministre Leila Solh Hamadé, a visité lundi le siège de l'association Acsauvel qui prend soin des enfants à besoins spéciaux, à Rabieh. Étaient présentes, la présidente de l'association Nabila Farès, le président de la municipalité de Rabieh Issam Chammas, aux côtés de plusieurs personnalités.
Dans son intervention, Mme Farès a remercié Mme Hamadé et la Fondation al-Walid ben Talal du soutien qu'elles apportent à l'association. Elle a annoncé, en outre, la mise sur pied d'un centre technologique interactif financé par la fondation, afin de mieux répondre aux besoins des enfants d'Acsauvel.
De son côté, Mme Hamadé a assuré que « la fondation continuera de soutenir l'association, dans la mesure où elle s'active pour la plus noble des causes, celle des enfants à besoins spéciaux ».
L'ancienne ministre de l'Industrie a par ailleurs mis l'accent sur l'importance de la coopération entre les associations caritatives actives dans le domaine de l'aide aux personnes à besoins spéciaux.

La vice-présidente de la Fondation al-Walid ben Talal, l'ancienne ministre Leila Solh Hamadé, a visité lundi le siège de l'association Acsauvel qui prend soin des enfants à besoins spéciaux, à Rabieh. Étaient présentes, la présidente de l'association Nabila Farès, le président de la municipalité de Rabieh Issam Chammas, aux côtés de plusieurs personnalités.Dans son intervention,...