Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Gouvernement : La part des druzes est inacceptable, estime Wahhab

L'ancien ministre libanais et chef du parti Tawhid Wi'am Wahhab a critiqué dimanche soir la représentativité des druzes au sein du nouveau gouvernement. La communauté druze a obtenu trois ministères, répartis entre le Parti socialiste progressiste de Walid Joumblatt et le Parti démocratique de Talal Arslane, qui occupe le poste de ministre des Déplacés au sein du cabinet de Saad Hariri. Les autres postes sont ceux du ministre de l'Éducation et de l'Enseignement supérieur (Marwan Hamadé) et celui du ministre d'État pour les Droits de l'homme (Ayman Choucair).

"La part des druzes est inacceptable, a dit M. Wahhab. Joumblatt et Arslane ont fait des compromis sur des droits qui ne leur appartiennent pas". "Nous allons lutter pour restituer ces droits, a-t-il ajouté.

L'ancien ministre libanais et chef du parti Tawhid Wi'am Wahhab a critiqué dimanche soir la représentativité des druzes au sein du nouveau gouvernement. La communauté druze a obtenu trois ministères, répartis entre le Parti socialiste progressiste de Walid Joumblatt et le Parti démocratique de Talal Arslane, qui occupe le poste de ministre des Déplacés au sein du cabinet de Saad Hariri....