Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Nasrallah : Les terroristes cherchent à provoquer la guerre au Liban

Le secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, a affirmé dans un discours télévisé samedi que les responsables du double attentat-suicide qui a fait 44 morts jeudi à Bourj el-Brajneh "cherchent à semer la discorde entre les Libanais, les Palestiniens et les réfugiés syriens". Le chef du parti chiite libanais a, par ailleurs, salué "le sang-froid et la sagesse" des Libanais qui ont permis de "barrer la route à ce complot".

"Les Libanais et surtout les partisans du Hezbollah doivent se rappeler que les sionistes et les takfiristes cherchent constamment à provoquer la guerre au Liban", a-t-il ajouté.

Le double attentat perpétré jeudi en début de soirée a fait 44 morts et 239 blessés, selon un bilan encore provisoire de la Croix-Rouge libanaise. Plusieurs des blessés sont dans un état critique, selon elle. Il s'agit d'une des attaques les plus meurtrières dans les régions contrôlées par le Hezbollah.

Le secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, a affirmé dans un discours télévisé samedi que les responsables du double attentat-suicide qui a fait 44 morts jeudi à Bourj el-Brajneh "cherchent à semer la discorde entre les Libanais, les Palestiniens et les réfugiés syriens". Le chef du parti chiite libanais a, par ailleurs, salué "le sang-froid et la sagesse" des Libanais qui...