Le ministre de l'Environnement, Mohammad Machnouk, a évoqué lundi une éventuelle réouverture temporaire de la décharge de Naamé.
"Si les habitants de Naamé acceptent une réouverture temporaire de la décharge pendant six mois, ils en seront remerciés. S'ils venaient en revanche à refuser cette proposition, alors nous nous mettrons à la recherche d'un autre site", a déclaré M. Machnouk au cours d'une conférence de presse consacrée à l'annonce du résultat des appels d'offres pour la gestion des déchets.
Au cours de sa conférence de presse, le ministre de l'Environnement n'a pas précisé le lieu des sites qui accueilleront les décharges. "Cette décision sera prise en Conseil des Ministres", a assuré le ministre, accusant "l'ensemble des forces politiques" d'empêcher l'installation de nouvelles décharges.
"Si les habitants de Naamé acceptent une réouverture temporaire de la décharge pendant six mois, ils en seront remerciés. S'ils venaient en revanche à refuser cette proposition, alors nous nous mettrons à la recherche d'un autre site", a déclaré M....
Les plus commentés
Israël fait sauter le dernier tabou
« Avant, je pensais que la résistance nous protégeait... » : à Tyr, la colère gronde
Qui se cache derrière le tir de roquettes contre Israël ?