Rechercher
Rechercher

Agenda

Un chœur d’enfants palestiniens à l’Assembly Hall

Pour la deuxième année consécutive, l'association Al Kamanjati organise un concert le jeudi 6 août à 20h00 à l'Assembly Hall de l'AUB. Les fonds récoltés permettront de soutenir les programmes d'enseignement de musique de l'association dans les camps de réfugiés palestiniens au Liban.
Cet événement viendra conclure une semaine de retraite musicale à Maasser el-Chouf où l'association réunira des musiciens venus de Palestine et ses élèves des camps de réfugiés au Liban pour une semaine intensive de musique.
L'association Al Kamanjati, créée en France en 2002 et en Palestine en 2004, a pour objectif de soutenir l'effort d'éducation des enfants palestiniens, en particulier ceux vivant dans les camps de réfugiés et les villages, en leur rendant la musique accessible et ainsi d'aller à la découverte de leur héritage culturel et de s'ouvrir au monde extérieur. Actuellement, le réseau d'écoles de musique d'Al Kamanjati permet à environ 600 enfants en Palestine et 70 élèves au Liban de bénéficier d'une éducation musicale.
Pour plus d'informations : www.alkamandjati.com
Page Facebook de l'événement : www.facebook.com/events/466246726886105/

Pour la deuxième année consécutive, l'association Al Kamanjati organise un concert le jeudi 6 août à 20h00 à l'Assembly Hall de l'AUB. Les fonds récoltés permettront de soutenir les programmes d'enseignement de musique de l'association dans les camps de réfugiés palestiniens au Liban.Cet événement viendra conclure une semaine de retraite musicale à Maasser el-Chouf où...