Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Nucléaire iranien : points difficiles, mais les choses vont dans le bon sens (Fabius)

Le chef de la diplomatie française Laurent Fabius a estimé jeudi que des points "difficiles" persistaient dans la négociation sur le nucléaire iranien à Vienne, mais que les discussions allaient "dans le bon sens", ajoutant que les pourparlers allaient se poursuivre durant la nuit.

"Les choses vont tout de même dans le bon sens. Dans ces conditions j'ai décidé de rester cette nuit et demain matin, et j'espère que nous allons parcourir les mètres qui restent", a-t-il déclaré, soulignant qu'il "y a encore du travail à faire".
"Il y a des principes qu'il faut absolument respecter mais en même temps il faut essayer d'arriver à un accord. Je répète qu'il y a des bonnes choses mais des points difficiles restent à régler", a ajouté le ministre français.
M. Fabius s'exprimait à l'issue d'une réunion du P5+1 (Etats-Unis, Grande-Bretagne, Russie, Chine, France, et Allemagne).

Le chef de la diplomatie française Laurent Fabius a estimé jeudi que des points "difficiles" persistaient dans la négociation sur le nucléaire iranien à Vienne, mais que les discussions allaient "dans le bon sens", ajoutant que les pourparlers allaient se poursuivre durant la nuit."Les choses vont tout de même dans le bon sens. Dans ces conditions j'ai décidé de rester cette nuit et...