Rechercher
Rechercher

Agenda - Développement

Ouverture du Centre hospitalier universitaire Saint-Georges

Mgr Audi célébrant la cérémonie d’inauguration du Centre hospitalier Saint-Georges.

À l'occasion de la Saint-Georges, le métropolite Élias Audi a présidé hier matin une messe solennelle en la cathédrale Saint-Georges des grecs-orthodoxes au centre-ville, en présence du président et des membres du conseil d'administration de l'hôpital Saint-Georges, du directeur général, du personnel médical, infirmier et administratif et d'un grand nombre de fidèles.
Au terme de la messe, Mgr Audi a inauguré le Centre hospitalier universitaire Saint-Georges, qui comprend cinq bâtiments dont le vieux bâtiment construit en 1913 et le bâtiment édifié en 1966. Il convient d'indiquer que celui-ci a été récemment rénové. Son toit a été transformé en héliport utilisé aussi bien par l'armée qui s'en sert pour les évacuations nocturnes et diurnes ainsi que par l'Onu qui a signé avec l'hôpital Saint-Georges des grecs-orthodoxes un contrat de coopération médicale au profit de ses employés et des forces qui dépendent d'elle.
Les travaux de construction et de réaménagement se sont achevés par étapes.

À l'occasion de la Saint-Georges, le métropolite Élias Audi a présidé hier matin une messe solennelle en la cathédrale Saint-Georges des grecs-orthodoxes au centre-ville, en présence du président et des membres du conseil d'administration de l'hôpital Saint-Georges, du directeur général, du personnel médical, infirmier et administratif et d'un grand nombre de fidèles.Au terme de la...