Rechercher
Rechercher

Liban

Hamadé : Le TSL finira par trouver les assassins de Hariri, quel que soit leur rang

Mme Bahia Hariri remettant à M. Marwan Hamadé l’écusson de Taëf. Photo Ahmad Mantache

Marwan Hamadé, député du Chouf, a déclaré hier que « les Libanais n'accepteront pas que l'assassinat de (l'ancien Premier ministre) Rafic Hariri reste impuni ». « Le tribunal (spécial pour le Liban, TSL) continuera à faire la lumière sur tous les aspects (du crime) et finira par trouver les assassins quel que soit leur rang et même si leurs traces ont été effacées ».
M. Hamadé s'exprimait au cours d'une cérémonie organisée en son honneur à Majdelyoun, près de Saïda, par la députée Bahia Hariri, qui lui a remis les insignes de Taëf, en hommage à son parcours national et humanitaire.
M. Hamadé a également réaffirmé qu'il se rangeait aux côtés de l'opposition syrienne et des régimes arabes « qui combattent la dictature et le populisme ».
La cérémonie avait été précédée d'une rencontre avec des élèves de Saïda et de la région, organisée à l'école publique Rafic Hariri.

Marwan Hamadé, député du Chouf, a déclaré hier que « les Libanais n'accepteront pas que l'assassinat de (l'ancien Premier ministre) Rafic Hariri reste impuni ». « Le tribunal (spécial pour le Liban, TSL) continuera à faire la lumière sur tous les aspects (du crime) et finira par trouver les assassins quel que soit leur rang et même si leurs traces ont été effacées ».M. Hamadé...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut