X

Liban

Hamadé : Le TSL finira par trouver les assassins de Hariri, quel que soit leur rang

OLJ
17/04/2015

Marwan Hamadé, député du Chouf, a déclaré hier que « les Libanais n'accepteront pas que l'assassinat de (l'ancien Premier ministre) Rafic Hariri reste impuni ». « Le tribunal (spécial pour le Liban, TSL) continuera à faire la lumière sur tous les aspects (du crime) et finira par trouver les assassins quel que soit leur rang et même si leurs traces ont été effacées ».
M. Hamadé s'exprimait au cours d'une cérémonie organisée en son honneur à Majdelyoun, près de Saïda, par la députée Bahia Hariri, qui lui a remis les insignes de Taëf, en hommage à son parcours national et humanitaire.
M. Hamadé a également réaffirmé qu'il se rangeait aux côtés de l'opposition syrienne et des régimes arabes « qui combattent la dictature et le populisme ».
La cérémonie avait été précédée d'une rencontre avec des élèves de Saïda et de la région, organisée à l'école publique Rafic Hariri.

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarllet Haddad

Le commandant en chef de l’armée et l’agenda politique

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants